Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuki Red

Katsuki Red


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:24

+ Le Personnage +

Nom : Red
Prénom : Katsuki alias Katsu
Âge : 15 Ans
Codes de validation : Okayy by Allys .

Profession : Dresseur
Lieu de départ : Kanto
Pokemon de départ : Salameche

¤ Histoire ¤

Tout commença quinze ans auparavant, un jour d’été où un brave couple eut le plaisir d’accueillir le premier fruit de leur amour. Ils le dotèrent du prénom Katsuki, car Katsu signifiait vaincre et les deux nouveaux parents aspiraient à ce que leur enfant réussisse, qu’il parvienne à surmonter tous les obstacles que la vie tenterait de mettre sur sa route. Ils l’éduquèrent avec beaucoup d’amour dans leur foyer campagnard, à la périphérie de Rosalia où il avait ouvert une serre. Leurs pousses, connues pour leurs vertus thérapeutiques, n’avaient pas de mal à trouver preneur à Rosalia, même les pharmaciens de Irisia venaient régulièrement s’approvisionner afin de concevoir divers médicaments.

Katsuki passa donc son enfance à gambader entre la maison et la serre familiale, apprenant à connaître diverses plantes ainsi que leurs propriétés spécifiques… et bien sûr, comme on pouvait s’y attendre, il côtoya également quelques pokémons plantes sollicités pour aider à l’entretien des végétaux. Bien que le gamin manifestait un intérêt notable pour ces merveilleuses créatures, les deux parents étaient loin de se douter que l’élevage pokémon deviendrait sa vocation… et effectivement, peut être que son futur aurait été tout autre si un évènement inopiné n’était pas venu ébranler le cours du destin.

Ce fut un matin à priori comme les autres, où Katsuki avait bondi hors du lit pour enfiler à la hâte un short et un tee-shirt pour partir aussitôt rejoindre la serre. Arrivé là bas, il vit un jeune garçon d’une quinzaine d’année porteur d’un bandana écarlate se tenait devant l’entrée, bloquant le passage à trois hommes habillés de noir. Encore plein d’innocence Katsuki s’avança imprudemment jusque derrière l’un des trois inconnus et commença à lui tirer le manteau, demandant en toute candeur pourquoi il était là avec ses « amis ». L’homme lui donna un coup de pied dans la jambe en guise de réponse… un retour qui fit fondre le gamin en l’arme et exploser la colère de l’ado au bandeau. Ce dernier sortit une balle colorée de sa poche et en libéra une créature à la crinière de feu qui repoussa sans mal les trois voyous en les menaçant de son souffle embrasé.

En ayant terminé avec ces fauteurs de troubles, le dresseur reporta son attention sur le pleurnichard qui saignait à la jambe. Il poussa un soupir en détachant son bandeau pour l’enrouler autour de la plaie sanguinolente. Avec un sourire en coin, il ébouriffa les cheveux du petit qui avait cessé ses pleurs et se retira, comme si de rien n’était. Katsuki le fixa longuement tandis qu’il s’éloignait, devenant de plus en plus petit jusqu’à disparaître, le gamin sécha ses larmes, révélant des yeux remplis d’admiration pour ce garçon inconnu.

Les jours suivants, il ne cessa d’exaspérer ses parents pour suivre l’option de pokémonologie à l’école. Chose qui inquiéta quelque peu ces derniers, conscients que l’intérêt de leur fils allait en croissant… un peu trop. Et ce qui devait arriver arriva, après avoir terminé ses études élémentaires, le petit garçon devenu un jeune homme partagea avec ses géniteurs son souhait de devenir dresseur pokémon. Il fut surpris de voir que ces derniers acceptèrent son choix sans rechigner, malgré les difficultés énormes que représentaient la suivie de cette voie.
Quelques jours plus tard, Katsuki contacta le professeur Orme, un savant de renom à Johto auprès duquel il s’enquit sur les nécessités impératives pour devenir dresseur. Le savant lui expliqua qu’il n’avait concrètement pas besoin de grand-chose, si ce n’est quelques équipements basiques nécessaires aux débutants, il ne réclama à l’aspirant dresseur qu’une unique faveur en échange de son kit de démarrage : De porter un simple colis à un collègue de Kanto domicilié à Argenta. Concession qu’accorda sans hésiter Katsu qui rêvait déjà de ses voyages à venir.

Orme lui transmit par PC tout le matériel qui lui était nécessaire, l’enregistra sur les listes officiels des compétiteurs de la Ligue de Kanto… et bien entendu lui remis un pokémon. Après quelques derniers préparatifs chez lui et un dernier adieu adressé à ses parents et sa petite sœur née quelques temps après lui… Katsuki monta à bord de L’Opale, un navire de Oliville qui le transporta au Bourg Palette… et au devant de son futur.


¤ Physique ¤

Katsuki est un adolescent dans la fleur de l'âge, un garçon en pleine croissance bénéficiant encore de ses traits facials juvéniles. On ne peut pas dire qu'il apparait comme particulièrement imposant du haut de ses 1m60 pour 54Kg, un corps qu'il juge trop svelte et qui tend à le complexer quelque peu... surtout devant les jeunes filles ! Cela ne l'empêche pas pour autant d'être attachant avec son air volontaire et son regard clair et pétillant de vie, son teint clair et son visage naturellement souriant dégage une bonne humeur communicative. Niveau vestimentaire, ce garçon aux cheveux bruns se caractérise par son port permanent d'une casquette rouge au devant blanc, des tons de couleurs identiques à ceux de sa veste. Cette dernière souvent ouverte laisse voleter un tee-shirt noir un chouilla trop ample pour notre cher protagoniste. Pour ce qui est du bas on remarquera une petite excentricité du jeune homme, un bandana rouge noué à son jean bleu marine, juste au niveau de sa cuisse... la mode c'est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

¤ Caractère ¤

Un coeur ardent plein de volonté, voilà une définition brêve mais concise de notre ptit Katsu. C'est un jeune homme passionné s'investissant à corps perdu dans ce qu'il entreprend. Audacieux voir même téméraire, il fonctionne beaucoup à l'instinct... ce qui le mène de temps à autre droit dans le mur, en bref.... il ressemble à beaucoup de garçons de son âge, se laissant souvent emporté leurs pulsions plutôt que de faire preuve de sagesse. Il n'y a que face à une chose face à laquelle il ne sait pas trop comment réagir et se contente de laisser planer un silence embarassé : Les jeunes filles, même si il se la joue parfois... il est en fait un brin timide. Il se révèle particulièrement affable envers les pokémons mais en tant que dresseur, il est assez exigeant quant à leur compétence. En effet l'esprit de compétition est assez développé chez lui, il n'aime pas perdre.


Dernière édition par Katsuki Red le Mer 13 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17

  • Très jolie présentation (: Mais il manque le code que je viens d'ajouter. De plus, tu ne peux pas choisir Héricendre si tu es à Kantô. Tu dois aller à Johtô. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Katsuki Red

Katsuki Red


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

Merci pour le compliment, j'ai ajouté le code et pour ce qui est du pokémon de base... je prendrai Salameche et débuterai à Kanto.

Juste une question comme ça, on pourra capturer des starters dans le RP, ou les obtenirs d'une quelconque autre façon (Events, récompenses spéciales etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Oui, dans tous ce qui est Event'. Sinon, pas dans la nature, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Katsuki Red

Katsuki Red


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:51

D'accord, je note je note...
Tu peux lock le topic si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kazuki

Pedro Kazuki


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mon Chéri <3

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:08

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yume.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]   Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Katsuki... et je suis dresseur pokémon. [Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Meyer x.X.x Dresseur
» X PLAN & POKEMON
» x PLAN & POKEMON
» x PLAN & POKEMON
» x PLAN & POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: