Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤{ Pedro |*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Kazuki

Pedro Kazuki


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mon Chéri <3

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

¤{ Pedro |* Empty
MessageSujet: ¤{ Pedro |*   ¤{ Pedro |* Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

. Le Personnage .

Nom : Kazuki
Prénom : Pedro
Âge : 16 Ans
Codes de validation : Yep' by Allys.

Profession : Éleveur
Lieu de départ : Sinnoh
Pokemon de départ : Morphéo

Histoire :

Pedro est né a Flora-Ville. Sa Mère est Jardinière Pokémon et s'occupe de faire Pousser des Baies pour ensuite en faire des Poffins et les Vendre. Elle donne aussi des Cours de Cuisine Gratuits dans lesquels elle apprend aux débutants les secrets de la Cuisine des Poffins. Elle m'a apprise sa Passion et depuis je l'aide dans son boulot et ceci lui donne le sourire dont elle ne l'a pas souvent en ce moment. Son père, en gros mon Papy viens tout juste de mourir il y a 1 mois. Elle n'arrive pas a s'en remettre. Mais moi je suis là pour lui remonter le Moral quand elle ne va pas bien. Je lui ai conseillé d'aller voir un Psy, mais rien a faire. Il parait qu'il n'y a que son boulot qui peut la soignée. Quand a moi je veut devenir Éleveur de Pokémons et tenir ma propre Pension, dans laquelle j'accueillerai les Pokémons de Dresseurs pour augmenter leur Expérience. Quand j'étais petit j'ai rencontrer un Saquedeneu dans les Hautes herbes de ma Maman. On est très vite devenu copains tout les deux et on s'est amusé pendant 6 longues années. Un jour il évolua en un Bouldeneu et devint grand et Fort. Mais son caractère était toujours le même et était tout aussi joueur qu'avant. Mais malheureusement je ne peut emmener Bouldeneu et j'ai choisi comme compagnon de voyage un mignon Morphéo. Il me sera utilise pour me dire la météo.

Physique :

Pedro dans les 1m52, il est assez petit, mais très Solide. Il a des Cheveux mis-longs Blonds et des yeux pétillants marrons. Il Porte un Haut Blanc avec de beaux dessins style Graffiti sur son T-shirt. Son Pantalon est noir avec le Bas Blanc. Sur La Poche gauche est cousue une Étoile, signe de Puissance, Il porte aussi un Chapeau. Il est assez musclé, car il a fait de la Gym pendant 3 Ans et a toujours gagné une Médaille aux Compétitions. Il fait craquer les Filles car il est si mignon qu'il serait à croquer . Mais Dommage, il a déjà une petite Chérie et il en ai très fier . Marie-Lou est son nom et il adore sa beauté. Il Porte toujours un Pansement sur sa Joue, pour faire croire aux filles qu'il est sensible, qui forcément les rend folles.

Caractère :

Il est à fond sur son Ordinateur, mais sa empêche pas qu'il soi très intelligent . Il est Respectueux envers les plus grands que soi et défends les plus petits. Il est Bon et Généreux avec les Personnes qui ont besoin d'aide . Ça plus grande qualité est sa Gentillesse avec les Filles . sa Professeur Mme Belin Mousset est parfois chiante, mais il résiste a ses cris assourdissant. Calme et paisible il est. Il adore les Animaux et l'anglais et a de bonnes notes en Maths. Ses parents lui crient jamais dessus, car c'est un enfant Modèle . Les pokémons l'adore car il est respectueux avec la nature. Il adore aider sa maman qui est Jardinière et Éleveuse, d'où viens la profession future de Pedro. Sa maman l'a toujours soutenu et le soutient encore.

. Vous . ( Facultatif )

Prénom : Pedro
Age : 13 Ans
Intérêts : Devenir Photographe = )
Autre : Aime lire les mangas et dessiner.
Manière dont vous avez connu le forum : Yume est un nom connu sur internet = )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-yume.forumactif.com/
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

¤{ Pedro |* Empty
MessageSujet: Re: ¤{ Pedro |*   ¤{ Pedro |* Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:41

  • Tout est bon, validé (; En revanche, tu risques d'attendre un moment, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
 
¤{ Pedro |*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: