Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mizu Kagayaku °

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Kagayaku

Mizu Kagayaku


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC :P

Mizu Kagayaku ° Empty
MessageSujet: Mizu Kagayaku °   Mizu Kagayaku ° Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

    . Le Personnage .

    Nom : Kagayaku
    Prénom : Mizu
    Âge : 17 ans
    Codes de validation : Rêve
    Profession : Biologiste
    Lieu de départ : Kantô
    Pokemon de départ :Mizu Kagayaku ° Miniat_pkmn_147_dp♂ } Ryuuguu

    Histoire : ( 10 lignes minimum )
    Physique :
    Caractère : Depuis sa plus tendre enfance, Mizu est d'un calme exemplaire. La jeune fille parle peu et ne s'exprime que pour poser des questions à son entourage.. Sa plus grande qualité est peut-être son sens de l'analyse hors du commun. En observant une scène, elle peut rapidement en conclure quelque chose. Mais ce don à souvent était un fardeau car, étant petite, les enfants ne voulaient pas restés avec elle, ils avaient peur. Le père de Mizu a toujours était son modéle car, comme lui, elle rêve de devenir une Chercheuse reconnue mondialement. Malgré ses facultés intellectuelles, l'adolescente à du mal à se faire accepter dans le monde de la science à cause de sa timidité maladive ainsi que son mal à s'exprimer clairement devant un groupe de personnes.
    Mais, certains jours, il se peut que la demoiselle soit différente. En effet, se compte sur les doigts de la main, des crises, des moments ou la jeune fille changeait de ton, de regard, d'attitude. Une crise qui pouvait durer longtemps. Lors de ces moments, Mizu devenait agressive, presque folle. Elle entrait dans une colère noire et pouvait tout casser : les vases, les assietes... Et oui, sous les apparences, Mizu pouvait être une toute autre personne. En faite, c'est un personnage difficile à cerner...

    . Moi .

    Prénom : Amandine
    Age : 15 ans
    Intérêts : La J-Music, le japon, les mangas... les études ?
    Autre : Et bien, je recommence ma présentation car l'ancienne ne me plaisait pas.
    Manière dont vous avez connu le forum :Je crois que j'ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Kagayaku °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: