Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sokka ¤ Meneur en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokka Hor'Ios
Sokka ¤ Meneur en herbe
Sokka Hor'Ios


Messages : 136
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Sokka ¤ Meneur en herbe Empty
MessageSujet: Sokka ¤ Meneur en herbe   Sokka ¤ Meneur en herbe Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:47

    . Le Personnage .

    Nom :
    Hor'Ios
    Prénom :
    Sokka
    Âge :
    16 ans
    Codes de validation :
    Oketto, Horsea

    Profession :
    Meneur
    Lieu de départ :
    Johtô
    Pokemon de départ :
    Mustebouée

    Histoire :
    Sokka était née à Doublonville, l'une des plus grandes villes de Johtô. Il y vécu pendant ces seize dernières années dans les meilleurs et les moins bons moments. Pendant un court moment de cette période, sa vie était devenue catastrophique. A l’âge de huit ans, son père attrapa une maladie que l’on ne pouvait pas soigner. Sa mère fut abasourdie et devint complètement fade et insociable. L’année d’après, un nouveau médecin y découvrit un remède qui permis à Sokka de garder son père pour le reste de son enfance. Sa mère remonta peu à peu la pente qu’avait causée la maladie et à l’âge de ses 16 ans, arriva à un pic de bonheur exclusif.

    Pendant cette période noire, Sokka se sentait seul et abandonner, tout comme son frère âgé de deux ans de moins que lui. Il voulu fuir puis essaya de s’isoler le plus possible. Un soir, alors qu'il regardait par la fenêtre, une jeune femme, ne portant rien de particulier aidait la vieille voisine à ouvrir sa porte, en utilisant la flamme poussant du dos d'un Héricendre. Meneur. Ils portaient ce petit nom. Ceux qui aidaient, dans l'ombre des rangers. Il regarda la jeune femme, impressionné. C'était ça ! Cela qu'il allait faire plus tard. Meneur. Le son retentit une nouvelle fois dans sa tête avant de s'éteindre. Il s’endormit, oubliant tout cela. Le lendemain, son père était guéri : le brouillard avait laissé place au soleil.

    Deux ans passèrent après le bonheur. Tous avaient grandi, tous avaient mûri. Alors que l’idée de meneur avait germé de plus en plus dans sa tête, le manque d’un être pouvant l’aider dans sa tâche l’était encore plus. La vie était tranquille. Quand il marchait dehors, il regardait tous les obstacles que la vie pouvait poser. Une branche au milieu de la route, un rocher devant un panneau, l’obscurité qui menaçait la vie… Meneur. Le nom sonnait dans sa tête comme s’il se cognait aux parois de son cerveau.

    Un jour, mois de mai. Johtô accueillait de nouvelles têtes, parmi les dresseurs qui passaient à Doublonville. Le soleil cognait contre les murs des bâtiments et la chaleur était imminente. Il faisait chaud. Comme un bol de soupe, la ville était devenue un sonna. Sokka était de sorti pour prendre un peu l’air qui fouettait ses cheveux. Brrrr !!! Un bruit. Un tremblement. Une explosion de gaz dû à la chaleur. L’odeur. La fumée. Les flammes. Le bâtiment face à lui venait d’exploser laissant ceux qui travaillaient à l’intérieur dans un état à la limite de la mort. Les premiers secours accompagnés de leurs pokémons eau, permettant d’aider à vaincre le feu arrivèrent. Tous aidaient, tous regardaient et sauvaient. Un. Sauf un. Un pokémon venant de la région de Sinnoh n’aidait pas dans l’acte. Le pompier lui criait de l’aider mais il ne bronchait pas. Il n’était pas dressé à côté des ordres mais plutôt à faire ce qu’il lui plaisait. Sokka se leva et se dirigea dans sa direction. Il commença à lui prendre un membre à proximité de sa tête. Le pokémon s’agita, un Mustebouée, s’agita en envoyant son aileron posé sur sa main dans le bras de Sokka. Il hurla, la douleur venait de l’envahir. Soudain il s’arrêta, regardant le pokémon droit dans les yeux. Il avait compris. Sans broncher, il suivit le jeune homme, qui venait de courir jusqu’au bâtiment en feu. Il lançait ses jets d’eau. Sokka réussit à sauver trois personnes de la mort. Quand l’alerte fut effacée et que l’incendie était déjà un mauvais souvenir, un pompier, hautement gradé, vint voir le jeune homme. Le Mustebouée qui l’avait aidé n’était pas dressé et n’écoutait rien. Il souhaitait le donner à Sokka si celui-ci acceptait. Le jeune homme acquiesça. Quelques sons partirent et furent extraits de sa bouche. « Louvao »

    Quelques jours après avoir capturé Louvao, il partit à l’aventure. Johtô l’attendait.

    Physique :
    Futur homme de grande taille, Sokka fut toujours parti des êtres de taille moyenne. Il eu toujours été à la moyenne des différentes lignes du carnet de santé qu'il entretenait depuis son plus jeune âge. Portant des cheveux d’un noir charbon, assez longs et assez mal organisés, il fut toujours un être différent des autres plutôt « normaux ». Changeant des habitudes du look mais aussi vestimentaires, il commença à s'habiller en une sorte de combinaison bleue montrant son type dominant : l’eau. Il porte des yeux bleus d'une couleur synonyme à sa sublime combinaison. Ses oreilles comme à la normale sont peut-être les seules choses de vraiment habituelle chez lui. Un nez simple et plus petit que formait un membre aplati sur son visage puis descendait à une dentition parfaite et des dents absolument blanches.

    Caractère :
    Amicale avec beaucoup de personnes, Sokka n'hésitera pas à s'énerver et même plus pour la protection de quelqu'un qu'il chérit. Assez solitaire depuis la maladie de son père, il aime se pencher vers les pokémons plutôt que vers les humains. Il peut rester patient très longtemps mais se défoulera sûrement après, avec quelqu'un d'autre. Il aime être à l'écoute des pokémons, de les soigner et de les chouchouter pour qu'ils deviennent les pokémons les plus jolis et sympathiques, possible. Il est très extraverti et aime changer souvent. Malgré tout, il aime aider les personnes qui auraient besoin d’aide. Solitaire dans l’aide. Une parfaite anti-phrase représentant parfaitement Sokka. « Différent ».


    . Vous . ( Facultatif )

    Prénom :
    Florian
    Age :
    14 ans
    Intérêts :
    Sport, amis, pc, etc...
    Autre :
    //
    Manière dont vous avez connu le forum :
    Co-Fonda x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Yuumi # Journaliste de génie
Yuumi Narashi


Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Sokka ¤ Meneur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Sokka ¤ Meneur en herbe   Sokka ¤ Meneur en herbe Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:38

    Bon bah Je Valide x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sokka ¤ Meneur en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokka Hor'Ios ¤| Meneur |¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: