Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I comme Indifférence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

I comme Indifférence. Empty
MessageSujet: I comme Indifférence.   I comme Indifférence. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

    p e r s o n n a g e !!

    I comme Indifférence. 3358vv5

    Nom : Nagato
    Prénom : Yuki
    Âge : 15 Ans
    Code de validation : OKAYY BY ALLYS ♥️

    Profession : Coordinatrice
    Lieu de départ : Johtô
    Pokemon de départ : Eevee

    Histoire :
    La jeune fille était allongée sur le lit d'hôpital, les yeux à mi-clos par la fatigue. Tout son corps tremblait encore ; quelques gouttes de sueur perlaient son front. Jamais elle ne s'était sentie fatiguée. Son regard vide parcourut la pièce ; elle réalisait assez mal sa situation. Elle avait peut-être fait la plus grosse connerie de toute son existence. Mais maintenant, sa vie allait redevenir normal et elle oublierait l'enfant. Elle n'y pensait même pas ; elle s'en fichait. De toute façon, elle n'avait que seize ans et le bébé était le cadet de ses soucis. Elle ferma les yeux et le sommeil l'emporta, loin très loin ... Dehors, l'infirmière poussait le petit lit avec agitation. En fait, elle aurait même préféré le laisser planté là au milieu du couloir et rejoindre son poste habituel. Mais non, il avait fallu qu'on lui mette sur les bras un nourrisson précoce. Et s'était presque mise à courir, ignorant les gémissements de l'enfant qui s'agitait dans le landau. Elle poussa d'un geste brusque la porte que la maternité, et, comme s'il s'agissait un colis, elle posa l'enfant dans les bras de sa collègue et s'enfuit vers l'étage supérieur sans demander son reste. La collègue en question coucha l'enfant dans le dernier berceau tout au fond de la pièce et on en oublia complètement la présence du nourrisson. Cela faisait quelques heures que Yuki était née et pourtant c'était comme si elle n'existait pas. Dors et déjà, elle était orpheline.

    Physique :
    Je me regarde tous les matins dans le miroir et je m'indiffère moi-même. Je ne suis ni grande ni petite, simplement moyenne. Un petit mètre soixante trois pour mes quatorze ans, ni plus ni moins. Mes yeux n'ont rien non plus de tellement particuliers ; ils sont assez grands d'un marron noisette très vif, légèrement dorés même. Quelques mèches rebelles tombent sur mon front. Peut-être que mon unique particularité réside dans la couleur toute particulière de mes cheveux, un mauve plutôt foncé qui plein très vite une couleur orangée sous le soleil couchant ou encore un bleu foncé dans l'obscurité. C'est assez étrange. Je n'ai jamais vu ça chez quelqu'un autre. Mais, en dehors de ce petit détail, mon reflet est tout à fait normal. D'ailleurs, personne ne remarque cette étrange détail de mon apparence parce que personne n'essaye de s'approcher de moi. Je suis tellement indifférente ... Je crois que je dois avoir au moins un millier de sosies dans ce monde. Niveau vestimentaire non plus, je me fond dans la masse. Je m'accroche à chaque mode qui passe ; comme tout le monde. Mais tout ce que je porte est, dans l'ensemble bien ordinaire.

    Caractère :
    Je suis d'une banalité impressionnante. Je n'ai rien de remarquable. Je me fond dans la masse, totalement incognito. On passe devant moi, on me jette un bref coup d'œil histoire de voir qui on a devant les yeux et le lendemain, on m'oublie et je retombe dans l'anonymat le plus complet. Oui, je suis banale. On ne peut pas faire plus. Je ressemble à toutes les autres filles de mon âge. Je ne suis ni particulièrement jolie, intelligente, grande, ni autre chose. Non, je suis toujours dans la moyenne, bien au milieu entre les deux traits rouges. Au dessus de moi, les gros, les grands, les surdoués. En dessous les maigrichons, les petits mais tous ces gens là sont remarquables. Pas comme moi. Je suis certaine que si un jour je partais on n'y prendrait à peine garde. La cause de mon absence n'effleurerait même pas les esprits. Que je sois là ou pas, qu'elle différence ? Parfois même, je me demande qui je suis et si je suis vraiment quelqu'un, comme tous ceux qui passent à côté de moi. Alors si vous voulez bien retenir quelque chose sur moi c'est simple, mon existence entière est fondée sur quelques lettres fébriles : b a n a l e.

    v o u s !!

    Prénom : Alice
    Age : 13 Années
    Intérêts : Équitation ♥️ ; RPG ...
    Manière dont vous avez connu le forum : A ton avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Sokka Hor'Ios
Sokka ¤ Meneur en herbe
Sokka Hor'Ios


Messages : 136
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

I comme Indifférence. Empty
MessageSujet: Re: I comme Indifférence.   I comme Indifférence. Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:54

    Validé =P
    Bon jeu et bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
 
I comme Indifférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: