Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My prez ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien Kurt

Bastien Kurt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

. Le Personnage .

Nom : Kurt
Prénom : Bastien
Âge : 15ans
Code de validation : Ok By YuyuChaaw
Profession : Dresseur
Lieu de départ : Kantô
Pokemon de départ : Salameche

Histoire :


<< Aller y madame ! Pousser Pousser ! >>


Quelques Minute passèrent et passèrent et le bébé fini par sortir en criant
<< Ces un garçon ! >>
<< O.o' il est trop Mignon >>
<< Oui très ! >>

Puis les deux parents prirent le Bébé dans leur bras tous joyeux d'avoir enfin eut leur bébé. Quelques minutes plus tard il l'avait toujours dans ces bras quand une personne habiller en blanc venait les voir avec un calepin "Acte de naissance" pour savoir le nom du Futur Bébé

<< Madame et Monsieur Kurt, vous voulez appelé comment votre Bébé ? >>

La mère de Bastien regardait son Mari et lui dit

<< Tu veut que on l'apelle comment toi ? >>
<< Euh bâh j'aime bien le nom "Bastien" mais toi tu veut comment ? >>
<< Bâh alors se sera Bastien son Prénom, et son Deuxieme Prénom sera Jonathan tu n'en voie pas d'inconveniant ? >>
<< Non pas du tout >>

La personne qui n'était d'autre que le medecin qui leur demendait le nom de leur futur enfant. Il prenait le stilos qui était au dessu de son Oreille comme les scientifique xD puis il notait le nom "Bastien" et en deuxieme nom "Jonathan" puis il sourit et il dit a la mère de Bastien

<< Voila, votre Bébé s'apelle oficielement Bastien Kurt ! >>

C'était un Momant de joua pour la mère et le père. Le père qui était tout content sortait de sa poche un Appareil Photo pour imortaliser se beau jour

<< Cherie, sa ne te derenge pas que j'imortalise se merveilleux jour ? >>
<< Non, biensur que tu peut prendre la photo >>

Il demandait au medecin qui s'occupait du prenom pour lui demander si il pouvait prendre la photo

<< Monsieur, pourriez-vous prendre une Photo de nous trois s'il vous plait ? >>
<< Oui, biensur >>

Le medecin prit l'appareil Photo et il dit

<< Faite Tchisssss >>
<< Tchisssss >>

*Clic*

<< Voila c'est fait >>
<< Merci Beaucoup >>

Puis le père reprit son appareil et le rengeait dans sa poche puis il partit de l'hopital avec leur Fils...


"L'anniversaire des huits ans de Bastien"

La famille de Bastien qui était maintenant composé de Bastien,Sa mère et son père qui n'avait pas changer du tout il n'avait pas eut d'autre enfant en cours de temps, Bastien lui par contre a changer, contrairement a sa mère qui était Coordinatrice et son Père scientifique, lui voulait devenir le plus grand dresseur du monde, il le répétait sans cesse. C'était le jour de son Anniversaire. Sa mère qui était devenue une grande maitre Coordinatrice et son père un Grand scientifique qui étudie les fossiles ancien voulait faire un beau cadeau pour Bastien mais il faudrait attendre 7ans pour que il l'ait. Bastien allait voir sa mère

<< Ces quoi mon cadeau ces quoi mon cadeau ?! >>

C'était un fan de tous les cadeaux.

<< Tu le vera a 18heure >>

Les heures passèrent et passèrent et enfin 18heures ! Il sauta voir sa mère en disant et en lui montrant la pendule du doigt

<< Il est 18heure *_* >>
<< Très bien ^^ patiente quelques minutes ici le temps que je vais le chercher >>

Sa mère allait voir dans chambre ou meme dans son placard pour être plus précis en prenant la clé qui ouvrait le placard. Elle sortit un... (et oui vous le serez comme bastien x)) et elle allait voir son fils tenant quelque chose dans le dos. Elle lui sourit puis elle lui dit

<< Ferme les yeux Bastien >>

Bastien fermait les yeux et sa mère fini par lui tendre un ... (Bastien ferme les yeux il ne la pas encore vue donc vous non plus ! xD) et elle lui dit

<< Tien ouvre les >>

Des que Bastien ouvrait ces yeux il ne reconnaissait pas ce que s'était son cadeau

<< Ces quoi ? >>
<< Ces un fossile Pokemon ! mais pas n'importe lequel, ton père qui travail sur ces fameux ancien pokemon fossilisé, voulait t'en faire cadeau de un mais il était très rare et lui meme ne ces pas encore quel était se pokemon ancien >>
<< Woaaa, trop cool ! mais quand il sera défossilisé ? >>
<< Malheuresement... que quand tu aura tes 15ans comme ces un pokemon très rare il ne peut être defosiliser aussi vite et demande du temps... >>
<< A dacors je comprend... Mais du momant que je ces que j'aura mon premier pokemon je suis toujours aussi content *_* >>
<< Je savait bien que tu comprendrais ^^ >>

Puis il repartait dans sa chambre avec son fossile.


" Un entrainement pas a lui... (11ans) "

3ans se sont passer depuis qu'il a reçu le fossile de son père et sa mère, les recherches n'aboutissait jamais toujours a rien et sa énèrvait son père qui était réputé pour être un professionel des fossiles. Toujours aussi fan des pokemon, Bastien était trop impatient d'avoir le pokemon de sont huitièmes anniversaires qu'il voulait demander quelques chose a sa mère en attendant. Sa mère, grande Coordinatrice avait des pokemon bien a elle comme Roselia,Chaglam,Alakazam. Il allait la voir et quand il était en face d'elle il lui dit

<< Euh Maman, sa te dérengerait si j'empreintait ton Roselia pour m'entrainer avec elle pour être prèt a recevoir mon premier pokemon s'il te plait ? >>
<< Euh je ces pas trop... Tu ces, ces difficiles d'entrainer un pokemon qui n'est pas a toi, il ne te comprend pas bien et ne t'écoute pas souvent. Mais si tu veut tu peut l'entrainer mais que quand je suis avec toi dacors ? >>
<< Ok M'man, mais quand ? >>
<< Euh bâh... *Reflechis* Maintenant tien ! >>
<< Woaaa Cool ! >>
<< Mais attend ici on va le faire dans le Jardin je vais mettre quelques obstacles >>

Bastien attendait dans le salon pendent que sa mère allait dehors pour placés quelques obstacles et elle lui résèrvait le meilleur pour la fin... Bastien sortait dehors et sa mère avait la Pokeball de Roselia en main. Elle lui donna dans la main la pokeball et lui dit

<< Bon quand tu es prèt tu peut commencer. >>
<< Je suis prèt... Pokeball Go ! >>

Il lança la pokeball en ayant appuyer sur le mécanisme et un Magnifique Roselia en sortait, sa mère dit a Roselia

<< Ecoute moi Roselia, tu va t'entrener avec Bastien aujourd'hui dacord ? >>
<< Roselia ( Ok ) >>

Bastien avait déjà vue plein de fois sa mère combattre donc il maitrisait quelques technique

<< Roselia uttilise Feuillemagik pour couper en deux tous ces bout de bois >>

Roselia coupait tous les bois il n'y avait plus aucun Obstacle

<< Ces déjà fini O.O' >>
<< Non je tes résèrver le mieu >>

Puis elle se levait et elle se mit en face de Bastien prèt pour un combat avec une Pokeball a la main

<< Es-tu pret pour un combat ? >>
<< Ouai !!!!! >>

Elle prit la pokeball de Alakazam la lança en l'ait en appuyant sur le Mécanisme et dans une lueur blanche le Alakazam en sortait. Il lévitait dans les airs attendant les instruction de la mère de Bastien.

<< A toi l'honneur >>
<< Très bien, Roselia attaque FeuilleMagik >>

Roselia uttilisait Feuillemagik mais elle dit

<< Alakazam uttilise Teleport pour aller derriere lui et enchaine avec Choc Mental >>

Il avait facilement ésquiver FeuilleMagik et il uttilisait Choc Mental, et Roselia se les prit de plein fouet

<< Arggg il est vraiment très fort se Alakazam...>>

Le Roselia tombait par terre mais se relevait asser dificilement

<< Uttilise Synthese et enchaine avec Giga Sangsu >>

Roselia uttilisait Synthese et elle regagnait beaucoup de Vie et elle uttilisait Giga Sangsu mais Alakazam n'allait pas se laisser faire

<< Uttilise Teleport encore pour aller deriere elle et enchaine avec coup Psyko >>

Encore se Teleport derriere Roselia mais Bastien dit
<< * Je le savais * Uttilise Para Spore vite ! >>

Le Alakazam ces fait toucher par para spore et il ne pouvait plus bouger

<< Maintenant fait Canon Graine ! >>

Le Alakazam de se prit cette attaque de plein fouet mais maintenant il n'était plus confus

<< Belle enchainement Bastien mais maintenant ces fini. Avec la vitesse qui s'éparent les deux pokemon Roselia ne se relevera pas de celle la, Uttilise Exploforce ! >>

Roselia se prit cette attauqe de plein fouet et il tombait KO direct. La mère de Bastien Rapellait Alakazam dans sa pokeball en le félicitant et il dit a Bastien en prenant la pokeball de Roselia et la rapelant

<< Merci ! >>

" Enfin 15ans ! "

Bastien n'a pas dormit de la nuit on se demande pourquoi ? xD. 4ans on passer depuis l'entrainement avec sa mère, c'était maintenant le jour du premier pokemon ! que ces cool hein ? ^^. Des 6heures il était réveiller mais tous le monde dormait il fallait patienter encore quelques heures pour qu'il se reveille. 4 heures plus tard il était maintenant 10heures et il était enfin reveiller puis il allait voir sa mère et dit en regardant partout

<< Ces mon annif' mon pokemon il est ou ? >>
<< Tu l'auras mais pas avant 18heures encore >>
<< Ok =.= >>

Patienter patienter il en avait mart comme la il ces qu'il aura son premier pokemon donc il était bien presser. Pour passer le temps il allait dans sa chambre lire un livre. Enfin 18heures ! il allait voir sa mère avec les yeux qui brille. Enfin devant sa mère il dit

<< Ces l'heure My prez ^^ Icon_smile >>
<< Je vais le chercher >>

Elle allait dans sa chambre et encore dans son placard avec la clé pour ouvrir, elle en sortit une pokeball avec un pokemon a l'interieur. Elle retournait voir son fils en cachant la pokeball derriere son dos en disant

<< Par contre ya eu un petit Inconveniant... Le fossile de ton pokemon ces briser en mille morceau au Labo... >>
<< QUOI ?! >>
<< Mais on ta trouver un autre pokemon qui sera ideal pour toi ! >>
<< Ces vraie ? >>
<< Oui >>

Elle lui tendit la pokeball en lui donnant dans sa main et en disant

<< Ton pokemon est a l'interieur vasi sort le ! >>

Il envoya la pokeball en l'air en appuyant sur le mécanisme et un... Salamèche en sortit !

<< Voici ton nouveau pokemon, il s'apelle Salamèche il t'iras très bien >>
<< Woa je l'adore ! >>

Puis il se mit a la hauteur de Salamèche pour lui parler en disant

<< On fera une équipe très bonne ensemble ! >>
<< Sala ! (Oui !) >>

Puis le pokemon sautait sur l'épaule de Bastien

<< Je crois qu'il t'aime déjà ^^ >>
<< Oui >>

Puis il partait dans sa chambre avec son Salameche sur son Epaules. Quelques semaine passèrent depuis qu'il a eu son Pokemon, alors il prit un sac sur son dos et toujours son Salamèche sur l'épaule puis il sortait de cher lui dans l'après-midi en disant a sa mère

<< Aurevoir maman et papa je part a l'avanture avec salameche ! >>
<< Très bien bonne chance ! >>

Et il partèrent pour de nouvelle aventure !

Physique :
Bastien est un jeune Garçon de 1m65 et 45kg pour 15ans se qui est resonable. Il ne se fait pas beaucoup d'amis a cause de quoi ? son Look, il est plus gothique et s'habiller souvent en noir que en habit qu'il n'aime pas trop. Il a de long cheveux brein qui lui arrive au moin a l'épaule et dans ces long cheveux il a plusieur meche rouge sang mais beaucoup sang. Il a eut une Malformation a ces yeux quand il est née les medecin ne comprenait pas trop mais il on laisser comme sa puisque sa n'abimait pas les problème de vue, il a un oeuil rouge sang et un oeuil blanc, tout blanc. Bien qu'être blanc de peau, il est encore beaucoup blanc. Il porte presque toujous son bonet sur lui avec son gilet meme en été. Il n'a pas de signe particulier avec quoi on peut le differencier des autres a part ces yeux.

Caractère :
Bastien est quelquin de très froid. Il ne parle pas souvent, il ne se fait pas d'amis, il reste enfèrmer sur lui meme ect... Il reste souvent a l'écart des groupes. Il adore le calme et le silence ces pour sa que souvent il allait a la foret de Jade pour rester un peut tranquil et se detendre a faire diverses activitées (jouer avec les pkoemon de la foret, leur donner à manger, ect...) Quand il est avec des gens qu'il apprecie ou sa famille il ces se montrer gentil et sossiable. Il joue avec eux, il rigole avec eut. Il aime par dessu tous aussi ces lires ! il pourrait lire a longueur de journer sans jamais s'arreter, ces une de ces passions parmis tant d'autre. Contrairement aux autre il ces bien mentir ^^ mais il ne ment presque jamais parcequ'il aime tous simplement pas mentir il dit qu'il faut souvent dire la vérité a part en cas de besoin ^^

[PS : Désoler pour ces court description Caractere et Physique mais j'était asser presser]

. Vous . ( Facultatif )

Prénom : Antony
Age : France
Intérêts : Foot, un peu basket, et le rp ^^
Autre : bah vien me le demander x)
Manière dont vous avez connu le forum : Top-Site (Je cherchais un fofo pokemon depuis quelques heures et j'ai flacher sur selui la cher pas pourquoi xD)


Dernière édition par Bastien Kurt le Lun 14 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokka Hor'Ios
Sokka ¤ Meneur en herbe
Sokka Hor'Ios


Messages : 136
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:06

    Bienvenue =P
    Faudrait que tu mettes un avatar x)

    Et faudrait gérer la totalité des codes, car je comprends rien x)
    Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Kurt

Bastien Kurt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:07

Tinquite j'edite je vien de voir sa au Post O.O' alors que je les fait sur Word O.O' ces nul a chier word >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Kurt

Bastien Kurt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:31

Double post desoler ^^ mais j'ai edite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Inua

Natsuki Inua


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.500

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:06

Bienvenu !

Pour l'histoire il y a un Jeu De Couleur assez Zolie au niveau des Dialogues excepter le Vert Très Claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

    Tout est bon. Pense juste à ajouter un avatar et à faire ta fiche de personnage puis je valide Wink
    Au passage, évite les grossièreté et les doubles postes et ce sera parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Yuumi Narashi
Yuumi # Journaliste de génie
Yuumi Narashi


Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35


    Je Valide le Code en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Kurt

Bastien Kurt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:37

Double post = Je ces mais ces pour prevenir ^^
Avatar = Je le mais des maintenant ^^
Grossièreté = Abon O.o'
Vert Claire = Pas de ma faut je cherchait une couleur pas pareil que les autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

    Bastien Kurt a écrit:
    ces nul a chier word >.<

    Wink Je vais pas chipoter là-dessus mais la prochaine fois essaye de faire plus attention.
    Bref, je te valide n'oublie pas ta T-Card. Amuse-toi bien : D
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Yuumi Narashi
Yuumi # Journaliste de génie
Yuumi Narashi


Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46


    Validé Wink Edit : Arrrgh Allys xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

    Je te bats de 2 minutes tongue
    Bon, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My prez ^^ Empty
MessageSujet: Re: My prez ^^   My prez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My prez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: