Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche sur Evoli .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuki Inua

Natsuki Inua


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.500

Fiche sur Evoli . Empty
MessageSujet: Fiche sur Evoli .   Fiche sur Evoli . Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:59


Voici ma première fiche , et comme vous l'aurez deviné elle sera Evoli < 3 .

Fiche sur Evoli . 13312

Evoli :

Petit Pokémon De Type Normal , son non vien du mot Evolution. Ce Pokémon très recherche par Les Eleveurs , les Biologistes et chercheur et très rare notament les Evolis de sexe Féminin sont encore plus rare . Il est notament plus aprécier comme Pokémon de Compgnie plutôt que comme Pokémon de Combat mais ses Evolutions sont très Intéressentes pour nos ami(e)s les Dresseur(euse) . Les Propabilités de trouver un Evoli Male sont de 87.5 % , pour les femelles beaucoup plus rares il sont de 12.5 % . Chez les Evolis l'accouplement ne se fait jamais en présence d'un Humain ni d'un autre Pokémon même si c'est un Pokémon de la même espèce . Mais les Evolis font très rarement de Bébé car leurs organes sexuels ne se developpe généralement après une de leur Evolutions ...


Description faite par le Professeur Sorbier :

Son ADN particulier lui permet de s'adapter très rapidement à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Fiche sur Evoli . Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Evoli .   Fiche sur Evoli . Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:35

    C'est ... peu .____. Franchement j'ai pas trop envie de te mettre les 500$ vu le travail mais bon, comme tu as ouvert le bal, on t'en veux pas Razz Je te crédite ton salaire ; si quelqu'un veux rajouter des informations ou si vous avez des questions n'hésitez pas (ouvert à tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Natsuki Inua

Natsuki Inua


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.500

Fiche sur Evoli . Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Evoli .   Fiche sur Evoli . Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

Je vais rajouter , par contre peux tu faire une fiche Modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Element

Lucas Element


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.170

Fiche sur Evoli . Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Evoli .   Fiche sur Evoli . Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:09

    · J'ai fait une fiche temporaire, tu n'a qu'a regarder dans le règlement. Un admin la modifira au besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ .

PNJ .


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche sur Evoli . Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Evoli .   Fiche sur Evoli . Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:47

    Lucas < Où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche sur Evoli . Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur Evoli .   Fiche sur Evoli . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche sur Evoli .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça commence avec une guitare, un Evoli et une forêt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MARCHE :: Bibliothèque Mondiale-
Sauter vers: