Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pokémon-Célestia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki Soma

Yuuki Soma


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, au fin fond de ton subconscient ...

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 2.500

Pokémon-Célestia Empty
MessageSujet: Pokémon-Célestia   Pokémon-Célestia Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:51

Pokémon-Célestia Bon10


    Contexte du jeu:

    Pokemon Mystery Dungeon (Pokemon Donjon mystère) mets en scène un humain qui se retrouve transformé en Pokémon. Il ne se rappelle de plus rien et fait la rencontre d'un deuxième pokémon. Ensemble ils vont créer une équipe de Secour pour sauver les Pokémon en detresse. Il y a beaucoup d'équipe de Secour car depuis quelque temps les catastrophe naturelles se multiplie. Le but du jeu étant de calmer tout ses désastres et de comprendre leur cause mais aussi de devoir découvrir pourquoi l'Humain est devenu un pokémon.

    Mon Contexte (Pokemon Celestia MD):

    Cela fait plus de 1000 ans que les humains on disparu de Celestia;Il est devenue un pays prospère aux villes animées et chaque habitants pourra l'affirmer; "Celestia est un Pays vraiment génial!". Enfin...Il était génial, car depuis quelques temps il y a de plus en plus de catastrophe naturelles. Personne ne sait ce qui se passe dans le pays mais c'est dans la ville mère de Celestia qu'une organisation d'Equipes de Secours c'est formé pour venir en aide à tous ces pokémon victimes de ces désastres naturels! Cette grande Guilde est appellée "Celestial Stars" et redonne un espoir à tous ces pokémons qui croyait que leur monde s'écroulait...


    Venez donc interpreter un Pokémon et son partenaire pour de folles aventures dans des donjons. Sauvez les pauvres petite créature sans défense et percez l'Enigme du seigneur des Abysses!


Stats ;
88 Membres ; 21 Actifs
7271 Messages
Forum né le 28/10/2006 ; repris le 10 Janvier ..
STAFF : Abysse (Fondatrice), Puding, Scar, Yuko & Kaya

Et je suis Tsuki là-vas, Publicitaire pour vous servir Wink Si vous voulez l'avis d'un admin de Célestia, Kensa' est là =0 !
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Yuumi # Journaliste de génie
Yuumi Narashi


Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Pokémon-Célestia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Célestia   Pokémon-Célestia Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:55

Et bien x) Ce forum a bien évolué depuis xD Pour moi, ce serait un avis plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Akizuki

Kazumi Akizuki


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroiit où malheureusement, tu n'est pas ...

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Pokémon-Célestia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Célestia   Pokémon-Célestia Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:00

Il est bien développé et pis j'aiime bien les contextes donjon mystère, aviis positif pour ma part aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Pokémon-Célestia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Célestia   Pokémon-Célestia Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

    Mon avis est aussi positif. Je m'étais inscrite mais j'ai jamais eut le courage de finir ma présentation. Mais bref, j'aime bien l'ambiance du forum tout est bien présenté et tout. Je pense que c'est un bon forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Yuuki Soma

Yuuki Soma


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, au fin fond de ton subconscient ...

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 2.500

Pokémon-Célestia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Célestia   Pokémon-Célestia Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:48

    Nouveau design, tout beau tout neuf \o/
    Y'a aussi eû quelques modif' dans le règlement, et toutes les prez' doivent être repostées ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon-Célestia Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Célestia   Pokémon-Célestia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-Célestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Plan et Pokémon
» Duel Pokémon
» X Plan et Pokémon
» X PLAN & POKEMON
» x PLAN & POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Le Café :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: