Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Tanaka




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : In your ass x )

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$:

Plusieurs questions. Empty
MessageSujet: Plusieurs questions.   Plusieurs questions. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:03


    Bonjour Bonjouuur ! : )

    Bon alors, je vais faire ma grosse baka étant donné que je suis nouvelle ; mais plusieurs questions me trottent en tête voir quelque fois, des idées. Donc :


    1. . Pour les voleurs, il n'y a bien aucune "Evolution". J'aurais pensé que peut-être, un système d'evolution où l'on aurait pu créer sa propre Team, nan ? Parce que pour Megumi, j'aurai très bien pris voleuse si il y avait une evolution à la clé, mais là, j'hésite.

    2. . Pour les biologistes, avant de passer chercheur, c'est écrit : "Ils doivent avoir capturé 10 pokemons de régions différentes et les avoir analysés pour parvenir au grade de chercheur". Doit-on capturé 10 pkmns exclusifs à chaque région (=40) ? Ou tout simplement avoir 10 Pokémons provenant de plusieurs régions ?

    3. . Les dresseurs pourront avoir une arène apèrs avoir fait parti du conseil des 4 ; mais comment fait-on ? Et quelle est la Ligue à battre : une créée ou celles des jeux vidéos ?

    Je pense que j'ai tout dit de ce que j'avait en tête ; un peu beaucoup me direz-vous, voir barbant x D. Bref, j'attend votre réponse & merci d'avance : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Nouveautés & Annonces :: Questions Diverses-
Sauter vers: