Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT INTERIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

REGLEMENT INTERIEUR Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:43

    # R E G L E M E N T . I N T E R - F O R U M #

    REGLEMENT INTERIEUR Pikachu_sprite_by_Momogirl



    { Règle 1 - Parler }
    On est tous d'accord, les insultes et propos racistes, sexistes, vulgaires, homophobes & co ... sont totalement interdits. Je comprends parfaitement que l'on puisse s'énerver mais modérez vos propos je vous prie.


    { Règle 2 - Avatars et co }
    Vous le savez tous, nous sommes sur un forum RPG et donc vous incarnez un personnage qui n'est certainement pas un robot ou un Super Héros donc pas de pseudo avec trente six chiffres derrière. Évitez aussi les pseudos à la Naruto, c'est assez lassant et ça ne fait pas preuve d'une originalité exceptionnelle. Vous devrez aussi vous trouver un avatar style manga uniquement ( pas de photo donc ) qui ressemble à votre personnage. La taille maximum est de 200*400 qui, je pense, est largement assez grand et la taille minimum de 150*200. Quand à vos signatures, pas de limite de taille tant que cela ne déforme pas la page. Veillez simplement à ne pas mettre de publicité et le lien de votre T-Card.


    { Règle 3 - Langage }
    Pour écrire, vous avez tous un clavier avec tout ce qu'il vous faut pour faire une phrase correcte. Vous l'aurez compris et on le répète bien assez : pas de langage SMS, même sur la Chat Box ( qui, je vous rappelle est un lieu de détente, pas la peine de venir pour mettre tout le monde de mauvais poil ) Dans les forums, les doubles posts sont interdits et les messages de trois lettres pour le flood sont aussi à exclure. Je précise aussi qu'un minimum de 10 lignes in-rp est obligatoire. Avec un peu d'imagination, ce n'est pas très difficile. De plus, évitez les contenus trop osés. Ce n'est pas interdit mais fortement modéré Wink


    { Règle 4 - Multicompte }
    Le Multicompte est autorisé ici à quelques conditions. Vous devez avertir un administrateur ou un modérateur que vous avez l'intention de jouer deux personnages et tenir actif les deux comptes. Sans cela celui tombé dans l'inactivité sera supprimé.


    { Règle 5 - Multicompte }
    Le plagiat d'éléments graphiques, textuels ou autres du forums est bien entendu totalement INTERDIT. En tant que fondatrice, je n'accepterais pas que mes textes soient repris, que ce soit partiellement ou totalement. C'est moi-même qui fait les design, donc pas touche ! De toute façon, c'est signé ( dommage ! ). J'ai déjà eu affaire avec des histoires de vol, j'aimerais que cela ne recommence pas une fois supplémentaire.


    Je vous remercie de votre ( future ? ) inscription. Un règlement est pénible à écrire, merci de l'avoir lu jusqu'au bout !
    forum créé par allys ; horsea ; yuumi tous droits réservés | dernière modification faite le mardi 1er septembre 2009

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
 
REGLEMENT INTERIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT
» x REGLEMENT DE LA ZONE
» RP : REGLEMENT GENERAL (Part. 1)
» RP : REGLEMENT GENERAL (Part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Règlement & Concept-
Sauter vers: