Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Silver Kinomoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Kinomoto

Silver Kinomoto


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3 000$

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:33

    . Le Personnage .

    Nom : Kinomoto
    Prénom : Silver
    Âge : 15 ans
    Code de validation : Qui est passer par là ? C'est Lucas Element Cool
    Profession : Dresseur
    Lieu de départ : Kantô
    Pokemon de départ : Bulbizarre ♀ -> Tane

    Histoire : C'était un beau mois de Septembre, le plus beau depuis des années parait t'il. Le soleil était là mais il ne tapait pas trop fort. Le pluie était là aussi, fine et seulement la nuit, elle arrosait les jardins et faisait le bonheur des Pokémon Eau enfermés dans les maison de peur de déssécher. Oui c'était un beau mois de Septembre, le plus beau depuis des années. Et lors d'une de ses nuits naquit une petit fille. Un beau bébé bien dodu 3kg500 pour 50cm. Le petit ange était le premier bonheur de la famille. La mère Hannah une femme de 24 ans en révait depuis 9 mois de cet amour. Le père Yuki en révait aussi. Trois jours plus tard, la famille rentra à la maison pour une nouvelle vie, en famille dans leur petite maison du Bourg-Palette.
    Lors de son enfance, la petite fille qu'ils prénommérent Silver montra très tôt des dispositions pour devenir une grande dresseuse. En effet, à peine s'avait telle parler qu'elle ne prononcait qu'un même mot : Pokemon. Puis, vers l'âge de 3 ans quand la petite entra à l'école, la maitresse n'en cru pas ses oreilles : Bulbizarre !!! criait Silver lorsque l'institutrice pointait son baton sur le Pokémon N°1 sur l'affiche qui décorait le haut du tableau de la classe (dans le monde des Pokémon on apprend très tôt aux jeunes enfants le nom de ceux-ci et cela commence dès la maternelle !) Puis vers l'age de 10 ans, elle intégra la prestigieuse école du Professeur Chen, à Jadielle pour parfaire ses connaissances. Certe, elle aurait pu devenir chercheuse mais rester des heures dans des labos ne l'intéressait pas.
    5 ans plus tard, alors que Silver sortit de l'école premiére de sa promotion, elle eu une surprise de taille. En effet, les trois premiers élèves avaient, en plus de leurs diplômes, un Pokémon Rare. Silver fut alors convoquée dans le bureau (ou plutôt labos) du professeur Chen. En arrivant là-bas, le chercheur lui proposa trois Pokémon : Bulbizarre, Salaméche ou Carapuce. Après quelques secondes d'hésitation, la jeune fille choisit de prendre Bulbizarre, le Pokémon N°1 celui qu'elle avait connu en premier. Silver pris alors la Pokéball dans ses mains et la lanças sur le sol. Le Pokémon sortit et, d'une démarche malhadroite s'approcha de sa Dresseuse pour lui sentir la main. Quelques secondes plus tard, Bulbizarre sourit (on peut dire ça comme ça) et demanda les bras de Silver. Une amitié extraordinnaire venait de commencer entre nos deux personnages !

    Physique : 15 ans et toutes ses dents, Silver ressemble a un petit enfant vient de recevoir le cadeau de ses rêves sous son sapin. Son grand visage rond accentue se côté enfantin et malicieux. Oui, Silver ne ressemble pas aux filles de son âge normalement contituées. Sur le sommet de son crâne, ses cheveux chatains coiffaient à la Fifi Brindacier ainsi que son chapeau blanc avec son petit noeud rouge, sa fiertée, son emblème un peu comme la moustache de Mario. Chez Silver même les yeux sont immenses, de grands yeux noisette. Rarement habillée féminine (seulement pour les grands occasion tel qu'un mariage), elle ne jure que par les salopette en Jeans, ses longues chausettes et ses chaussures rouges. En somme, un petit garçon manqué.

    Caractère : Vers l'âge de 14 ans, la plupart des jeunes filles passent un cap, celui de l'adolescence. Malheuresement pour Silver et au grand désespoir de sa mère, se n'est pas encore le cas. En effet, Silver joue à la guerre et parfois aux poupées. Elle ne va jamais faire du shopping car, oui, essayer des affaires l'ennuie profondément. Malgré ses petits défauts, Silver est une jeune fille déterminée, personne ne lui prendra la place de n°1 qu'elle cotoie depuis son plus jeune âge à l'école, pleine d'espoir, des rêves pleins la tête (en particulier celui de devenir la plus grande Dresseuse que le onde est jamais connu), courageuse et sans peur (c'est se qu'elle dit). Bref, tout se que l'on peut espérer d'un petit... garçon.


    . Moi .

    Prénom : Amandine
    Age : 15 ans
    Intérêts : Un peu de tout mais en ce moment... les chaussures à talon xD
    Autre : Je ne pourrais me connecter que le week-end et certains mercredi car je suis en internant dans mon lycée.
    Manière dont vous avez connu le forum : Parce que j'étais inscrite sur Pokémon No Sekai


Dernière édition par Silver Kinomoto le Dim 20 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Element

Lucas Element


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.170

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:24

Tout est parfait, mais il te faut un code de validation qui est caché dans le règlement. Aussi, il te manque un avatar, après cela on pourra te valider : )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kinomoto

Silver Kinomoto


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3 000$

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

    Ah Sbaff c'est pas le code ? xD
    Sinon pour l'avatar j'ai envoyé un MP à Yuki pour voir si elle pourrait m'en faire un parce que je ne suis pas très douée avec les logiciels de traitements d'images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Element

Lucas Element


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.170

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:37

Non, ce n'est pas le code. Tu n'a qu'a relire le règlement et tu le trouvera facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kinomoto

Silver Kinomoto


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3 000$

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

    Trouvé, enfin Razz
    Il était bien caché le vilain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Element

Lucas Element


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.170

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:50

Tout est parfait, tu peux commencer ton aventure puisse que tu ma dit que tu auras ton avatar sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Kinomoto

Silver Kinomoto


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3 000$

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

    Merci Very Happy

    Je me suis fait un Vava" rapidement pour que l'on voit à quoi ressemble mon persos quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Element

Lucas Element


Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.170

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:57

Alors tout est parfait. J'ai demander a un Admin de t'ajouter dans Dresseurs ainsi que de te donnre l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:30

    Je t'ajoute. Cependant, réduit un peu la largeur de ton avatar, ça déforme.
    Je viens de me souvenir de ta demande je m'en occuperai dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Silver Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silver Kinomoto   [Présentation] Silver Kinomoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Silver Kinomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Cards -> Silver Kinomoto
» x MODELE DE PRESENTATION
» Nightingale Fugiwara }* Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: