Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nightingale Fugiwara }* Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Kagayaku

Mizu Kagayaku


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC :P

Nightingale Fugiwara }* Présentation Empty
MessageSujet: Nightingale Fugiwara }* Présentation   Nightingale Fugiwara }* Présentation Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:37

    . Le Personnage .

    Nom : Fugiwara
    Prénom : Nightingale
    Âge : 16 ans
    Codes de validation :

    Profession : Observatrice/Dresseuse
    Lieu de départ : Kantô
    Pokemon de départ : Goinfrex

    Histoire :
    C'est dans une petite maison du Bourg Palette que je naquit, il y a de cela 16 longues années. Mes Parents m'appelèrent Nightingale. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Toujours est t'il que je vis malgré ce petit détail, une enfance heureuse. J'avais des jouets à Noël et à mon anniversaire, de quoi manger tous les repas et parfois même, chose que peu de gens peuvent se permettre, je voyageais dans des îles, plus magnifiques que les autres ou l'on assistait, mes parents et moi a de magnifiques tournois Pokémon ou la force et l'endurance étaient de mises. Lorsque je rentrais chez moi, le soir, je dessinais souvent, d'une main déjà habille, les moments forts des matchs que j'avais pu voir lors de la journée écoulée. En faite, j'étais la plus heureuse des petites filles.
    Lors de ma "pré-adolescence", je compris vite ma vocation. Je voulais tout savoir sur les Pokémon, absolument tout. Le soir, quand je terminais les cours, je me ruais chez le professeur Chen ou, quand il n'était pas là, chez les voisins qui possédaient un Caninos. Sur un petit carnet rose pâle, je notais tout se que je voyait. La démarche, les réactions à tel ou tel bruit, tel nourriture... La nuit, je rêvais de mon futur métier, Observatrice !
    Mais, bien malgré moi, celui-ci n'étais pas du goût de mon paternel qui m'interdit, à l'âge de 14 ans, de m'approcher du Pokémon des voisins ou de ceux du Professeur. Il voulait que je fasse se qu'il avait toujours voulut faire : Dresseur. Il voulais que je gagne la ligue, que je rapporte la fierté à la maison, la gloire. Pour lui, observer les Pokémon était une perte de temps.
    - Seul les meilleures, et encore, arrive à gagner correctement leurs vies !! disait t'il.
    Alors, je sombra dans une petite dépression. Je ne m'alimentait plus, je ne souriais plus. Bref, j'étais une "morte" ambulante...
    Mais, il y a peu, le jour de mes 16 ans exactement, je trouva, dans ma chambre, une petite boule rouge et blanche. Je compris vite qu'il s'agissait d'une Pokéball. Pour la première fois de puis longtemps, j'ouvris grand ma bouche et sorti le Pokémon de sa Pokéball. Il s'agissait d'un Goinfrex !!
    Je courus alors embrasser mes parents. Quand ce fut le tour de mon père, il me dit dans l'oreille :
    - Fait se qui te plait !
    Je l'embrassa de plus belle. Le lendemain, j'avais décidais de bientôt partir.

    Physique :
    Comment dire ?... Bon, j'ai un physique basique. Je suis moyenne, environ 1.60 mètre, pour un poids convenable et une poitrine raisonnable. J'ai de longs cheveux bruns que je n'attache que très rarement. J'ai de grands yeux marrons avec un petit née et une petite bouche sur mon visage assez enfantin. Côté vêtement, je ne jure que par de belles robes, le plus souvent blanche et rose. Malheureusement pour moi, ce n'est pas bien pratique pour un voyage, j'ai donc opté pour les jupes et les shorts simples.

    Caractère :
    Bien qu'on me dose souvent tête en l'air voir abrutie (xD) Je suis plutôt le genre de personne qui réfléchie. Pour un rien je me pose des questions, je suis une véritable indécise. Malgré cela, j'ai un caractère bien trempé et il m'arrive parfois, à cause de cela, de me retrouver dans une situation un peu.. disons... loquace. Je m'émerveille souvent, pour un rien, une brindille ou un court d'eau mais, ce trait de caractère ma permis d'augmenter mon sens de l'analyse.

    . Moi .

    Prénom : Amandine
    Age : 14 ans
    Intérêts :Je m'intéresse à énormément de chose en particulier la politique et la culture Nipponne (Bien que ses deux sujets n'ai rien à voir en commun, je vous l'accorde)
    Autre : Suuupermaann
    Manière dont vous avez connu le forum :Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
#ADMiiN SADiiC' :P
Yuki Nagato


Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un Rêve

Votre Personnage
Pokemons : :
Poké$: 3.000

Nightingale Fugiwara }* Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nightingale Fugiwara }* Présentation   Nightingale Fugiwara }* Présentation Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

  • Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-imai.forumactif.org
 
Nightingale Fugiwara }* Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x MODELE DE PRESENTATION
» [Présentation] Silver Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: